vendredi 13 août 2010

les petites bêtises mettent de la crème

La petite gourmande que je suis a une folle envie de vous présenter, pour celles-ceux qui ne le connaîtraient pas, le site mets de le creme

Un joli site crée en 2009 par la fédération des producteurs de lait du Québec, avec de belles photos, un univers très gourmand, qui parle à mes papilles...et quand c'est beau, c'est bon, non? et c'est quand même mieux qu'une sensation pure...



Des vidéos pour chaque recette vous guident pas à pas, les recettes sont globalement simple ( genre "j'ai testé pour vous", m'enfin quand c'est le monsieur qui fait, c'est simple).

Et moi, bein j'aime ça la crème...

1 commentaire:

  1. je ne connais pas ce site, j'y vais de suite.. mais ton lien n'est pas bon a cause de l'accent sur crème ;-)
    bisous flo

    RépondreSupprimer